OPEN BEACH D’ORLEANS DES 6 et 7 JUIN 2015
(De gauche à droite : Vendula Haragova, Zoé Cazalet et Michaela Formánková)
Chez les dames, ce week-end à Orléans a eu lieu la 10eme édition de l’Open Beach et la première étape de la saison des championnats de France de Beach Volley féminin. Vendula Haragova et Michaela Formánková, joueuses du Baie d’Armor Beach Volley et championnes de France en titre, ont débuté l’exercice 2015 comme elles avaient terminé l’année précédente et remporté la finale face à Zoé Cazalet (également licenciée au Baie d’Armor Beach Volley) et Mathilde Giordano.
Cette finale féminine, entre trois représentantes du club briochin, fut d’un beau niveau et aussi très indécise comme le démontre le score (21/17 – 15/21 et 15/8 au tie-break).
Chez les garçons, il s’agissait de la deuxième manche des championnats de France de Beach Volley masculin, les joueurs du Baie d’Armor Beach Volley, Greg et Oscar Dupouy, ont été battus en ¼ de finale et prennent la 7éme place sur 20 équipes engagées.
Les prochaines étapes, le RE BEACH FRANCE sur l’Ile de Ré et le FESTIVAL OPEN FEMININ à Torcy, auront lieu le Samedi 13 Juin 2015 et le Dimanche 14 Juin 2015, avec l’espoir pour notre club d’obtenir des résultats aussi satisfaisants que les précédentes étapes.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 14 autres membres